Nos conseils pour une nuit endiablée

Il existe plusieurs conseils vous permettant de pimenter votre sexualité dans toutes ses extrémités; même quand on est mature. Vous pourriez vous adonner à des jeux de sexe très prisés par des sado-masochistes. Si vous faites partie de personnes qui adorent se faire mal ou humilier pour en tirer du plaisir eh bien le sado-masochisme est ce qu’il vous faut. Pour plus de précisions rendez-vous par exemple sur un site proposant du contenu porno humiliation.

Ce qu’il faut savoir avant tout

Cette pratique doit avant tout être consentie avant de passer à l’acte. C’est une pratique qui va à l’encontre de sexe couramment pratiqué; ùais une chose est sûre, bien pratiquée et avec un peu d'experience, même les matures vont adorer. Elle est n’est pas conventionnelle car elle va au-delà des limites au point d’obéir sans réfléchir pour la réussir. Il n’existe pas de préliminaires et presque pas de pénétration.

Mettre la tenue qu’il faut, même mature

Il important de faire attention à sa tenue lors de la pratique, même quand on est mature. Si vous n’avez pas ce qu’il faut, vous avez la possibilité de vous rendre dans des magasins appropriés pour faire le choix de votre tenue et l’essayer en cabine afin qu’elle soit conforme au scénario.

Penser à définir son rôle

Pour endiabler votre nuit vous devez tout d’abord avoir un scénario en tête et pensez à mettre en pratique de manière à ce que tout soit exécuter dans les moindres détails. Vous incarnerez le personnage du dominant ou du dominé au cours du scénario. Durant la soirée il vous sera impérativement infligé des punitions même dans les cas les plus extrêmes. Par exemple vous pourrez vous retrouver attaché. Si vous êtes timide oser prendre votre courage à deux mains et avoir une assurance personnelle pour ne pas louper le scenario. Pensez également aux surnoms de tout un chacun.

Passer à l’acte

Après avoir une longuement réfléchit sur le scénario, attelez-vous à appliquer le scenario dans les moindres détails afin d’en tirer du plaisir. Jouez votre rôle comme il se doit sans faire d’histoires. Il vous arrivera surement de rougir de plaisir sans passer par la pénétration. Vous devez avoir un mental d’acier pour supporter les supplices qui vous seront infligés.

Quelques accessoires

  • Menottes
  • Fouets
  • Combinaisons en cuir
  • Cravache

M'abonner aux dernières nouvelles blogjeunesalope.com, Blogjeunesalope.

Blogjeunesalope