Depuis longtemps, Sophie rêve de se faire défoncer par des blacks bien membrés. Et son fantasme vient récemment de se réaliser grâce à Blacked.
Un groupe de blacks fortement membrés pour une fête d’anniversaire hardcore
Il a fallu simplement que Sophie entre en contact avec la production de Blacked pour que son rêve devienne réalité. Et une belle surpris lui fut réservée le jour de son anniversaire.
Comme cadeau, Sophie reçut la visite d’un groupe de blacks. Quatre gaillards ont été choisis pour bien s’occuper de cette nana de 23 ans qui était en quête de sensations fortes. Et elle fut diablement bien servie ! Les 4 mecs de chez blacked porno avaient pour mission de satisfaire toutes les envies de la petite garce qui ne va pas cracher sur l’occasion. Son visage illuminait de bonheur en voyant les queues que ces lascars ont eu la gentillesse de lui offrir. La gourmande se jeta sur chaque une d’elles et les bouffa avec appétit. C’est fou ce qu’elle avait faim cette petite pute ! Après elle enfila une à une ces bites dans sa chatte et se fit défoncer nerveusement.
De sévères enculades pour finir
Les blacks commis d’office pour s’occuper de Sophie ont vraiment été à la hauteur des attentes de la salope. Comme elle le voulait, ils s’employèrent à la pilonner de toutes leurs forces. Alors qu’ils pensaient avoir fait le plus dur et qu’il ne restait qu’à expulser leur foutre avant de se carapater, ces mecs furent surpris d’entendre la minette les supplier de l’enculer. Cette garce n’oubliera pas de sitôt la visite de ces gaillards qui se sont très bien occupé de son cul. Sophie fut sodomisée sévèrement par ces derniers qui se remplaçaient à chaque fois. Pour finir, ils ont déversé du sperme chaud sur le cul et au fond de l’anus de cette salope qui leur adressa un joli sourire en guise de remerciement.